Henryot & Cie Manufacture de mobilier d'exception depuis 1867.

Exposition AD intérieurs, la décoration d'intérieur avec Pierre Gonalons

25 juillet 2019

Henryot & cie ad intérieurs décoration d'intérieur pierre gonalon

Un incontournable de la décoration d'intérieur haut de gamme

AD intérieurs 2019

L'exposition phare de la décoration d’intérieur, AD intérieurs , fête sa dixième édition.

Lancée en 2010 sur la base d'une sélection des plus exigeantes parmi les décorateurs les plus prestigieux au monde, elle poursuivra son œuvre de révélation en septembre 2019.

Les révélations de cette exposition sont autant faites à un public de passionnés, découvrant d'exceptionnelles conceptions d'expériences intérieures, qu'aux décorateurs lauréats pour lesquels l'évènement représente une véritable reconnaissance pour un travail hors du commun.

En effet, si les réalisations présentées d'ordinaire sont déroutantes de créativité et d'ingéniosité, c'est bien parce que la sélection réalisée par AD est incroyablement difficile. Arriver à une sélection des 100 meilleurs décorateurs au monde représente déjà un défi des plus complexe, ce sont pourtant 10 décorateurs sélectionnés qui auront le privilège de présenter un projet de leur conception.

Nous découvrirons donc, en septembre prochain, 10 réalisations de décors intérieurs, vraisemblablement exceptionnels.

 

 Pierre Gonalons

Expression par excellence de la passion pour l'ordre et la couleur agencés par géométries, Pierre Gonalons se veut décorateur contemporain de par son interprétation de l'Art Déco.

Nous connaissons le designer pour des réalisations et des créations minimalistes à bien des égards. Proposera-t-il une réflexion similaire au sein de sa réalisation, en tant que décorateur ?

Bien qu'Henryot & cie (ainsi que Louis Roitel) ai mis à disposition les ateliers de sa manufacture de sièges lors de la réalisation de ce projet, il nous faudra attendre la date d'ouverture de cette exposition pour en connaître la finalité !

Secrète réalisation

Réalisée dans le plus grand secret, la scénographie tant attendue de Pierre Gonalons ne sera pas dévoilée avant le 04 septembre 2019, aux cotés de 9 autres décorateurs d'excellence.

 

Hôtel de Coulanges

35-37, rue des Francs-Bourgeois, 75004 Paris

de 11 h à 19 h

Exposition du 4 au 20 septembre

 

Meubles, chaises, fauteuils, tissus, etc, tant d'attentes et de surprises en perspective pour un décorateur capable de faire travailler les meilleurs artisans.

 

 

 

Crédits photos: ELLE DÉCOTATION / 30 ANS june 2017. architect : Pierre Gonalons – © Romain Ricard